ACCUEIL

Publié le par Art Extension

 



 

 

Bienvenue chez Art Extension By Caro...

 

 

 

 

 

Vos extensions capillaires ... à petits prix!!!

 

 

 

Proche de chez vous: je me déplace à votre domicile, dans tout le var.

 

 

A domicile également dans les Alpes Maritimes...

 

Voir la carte des déplacements

 

Je reçois également en salon à Sainte Maxime, dans le var.

(15 km de Saint Tropez, 20 km de Saint Raphael, Draguignan, Nice, Hyères...)

 

...

 

 Vous voulez en savoir plus? Appelez-moi ou envoyez-moi un texto...

 

...

 

Vous souhaitez un devis? Envoyez-moi une photo par email, en m'expliquant vos attentes.

 

...

cheveuxdos

Art Extension est une entreprise déclarée

 

 


  ACCUEIL I MECHES ET COULEURS I TARIFS I ENTRETIEN DES MECHES I     CONTACT I PHOTOS 

A PROPOS I CGV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article