Entretien des meches

 

lisses4.JPG

 

Les extensions que je vous pose sont faites de vrais cheveux 100% naturels/humains et de bonne qualité.

 

Mais comme toutes extensions, n'ont plus de racines et se déssèchent donc plus vite que nos cheveux.

La kératine (qui n'est pas de la colle!) constitue le point d'attache de la mèche et nécessite une attention particulière.

 

 

 

 

Voici les conseils pour l'entretien et une longue vie de vos extensions:

 

 

shampoing

 

- Shampoing :

 

 

Les cheveux doivent être lavés 2 à 3 fois par semaine, avec un shampoing neutre qui ne contient ni huile, ni acétone, ni tout autre produit trop acide ou trop gras. 

 

 

 

Votre pack shampoing + après-shampoing spécial extensions est maintenant disponible au prix de 20€.

 

 

 

 

 


 

 

lapres-shampooing.jpg 

- Masque :

 

Ce type de soin est obligatoire après chaque shampoing. A n'appliquer que sur les longueurs et pointes, jamais sur la kératine.

Utilisez en continu un soin nourrissant, comme pour le shampoing, optez pour un produit adapté aux extensions de cheveu. N'hésitez pas à laisser poser votre soin plus longtemps qu'à l'habitude pour nourrir en profondeur le cheveu.

 

 

 


 

 

seche-cheveux

 

- Séchage:

 

A la sortie de la douche, essorez vos cheveux sans frotter, appliquez un spray démélant sur les longueurs et laisser sécher naturellement.

 

 

 

- Il est déconseillé de brosser les extensions tant qu'elles sont mouillées. Vous pouvez: soit les laisser sécher naturellement soit les sécher au sèche-cheveux sans appliquer la chaleur trop longtemps au niveau de la kératine. (Faire chauffer un point de kératine au sèche cheveux, et le brosser ensuite et le meilleur moyen d'abîmer le point de fixation et de perdre la mèche).

 

 


 

 

brosse.jpg

 

- Coiffage:


Une fois les cheveux secs, démélez-les avec une brosse douce ( En poil de sanglier, évitez les brosses à picots en plastique, bois ou autres matière. ). 

Le brushing ou le lissage avec des plaques est tout à fait possible, MAIS afin de ne pas bruler le cheveu, la température du fer ne doit pas dépasser les 180°, vous devez appliquer un sérum "thermo-protecteur" avant le brushing et ne surtout pas le faire sur cheveu encore humide.

- Pensez à passer régulièrement vos doigts entre les points de kératine afin qu'ils ne s'emmèlent pas. 

 

 

 


 

 

 

 tresse.jpg 

- Pour la nuit:


Tresser vos cheveux pour dormir. Comme tous cheveux longs, vos cheveux risqueraient de s'emmêler et de faire de gros "noeuds" très difficiles à déméler. Une tresse lâche suffit, inutile de faire une tresse (ou deux) trop serrée. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Et pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :