Livre d'or

Publié le par Caro

Je vous donne la parole, donnez ici votre avis sur votre expérience Art Extension by Caro ... 

 

 

 

Livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un grand merci a toi<br /> Une pose parfaite<br /> Des cheveux de tres bonne qualité<br /> Tout ça en passant un tres bon moment<br /> Je suis ravie!!<br /> Pauline
Répondre
C
<br /> <br />  Ravie de ton message.<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ton accueil, et ta gentillesse! <br /> <br /> <br /> Une belle pose malgré tes craintes pour les coloris... tu vois tu as eu raison de me faire confiance, on l'a trouvé ton méché! ;)<br /> <br /> <br /> Eh voilà, il ne reste qu'à en profiter et en prendre soin!!! A dans quelques mois :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Caro comme promis un petit mot dans ton livre d'or je suis vraiment ravie de ton travail de pro et de ta patience, je te remercie tout particulierement d avoir prix de ton temps et partir<br /> récupéré ma fameuse mèche rose ;-) .Tu as réalisé mon rêve !je pense avoir les cheveux long toute ma vie lol. Au plaisir de te revoir pour une nouvelle aventure ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce petit mot!! Un bon moment en ta compagnie... petite aventure pour la FAMEUSE (oui tu as raison FAMEUSE!) mèche rose.. mais au final tu as tout ce que tu voulais, je suis<br /> contente que ça te plaise!! :-)<br /> <br /> <br /> Oui au plaisir pour une nouvelle "aventure" cheveluresque !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pose faite il y a 3 semaines environs et grâce a ton professionnalisme et ta gentillesse tu m'a complétement réconcilier avec la pose à chaud.<br /> Cheveux vierge et toujours aussi beau aucun doute j'ai trouver la poseuse qu'il me fallait !<br /> Je te recommande dès que possible, sa fait plaisir de voir des personnes aussi passionnée et impliquées que toi.<br /> MERCI encore.<br /> Des bisous à bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Francoise. :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super pose et super travail à chaque fois, vraiment ravie de ma dernière pose! Bizzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Une fidèle habituée de mon travail. Merci à toi. =)<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
J
2 poses by Caro, super travail, grande patience, et très sympathique!!<br /> Toujours contente de mes mèches. Rien à dire, je te recommande à tout le monde, Lol.<br /> A bientôt.<br /> Ju' de Nice.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire. Et oui à bientôt, tiens moi au courant pour le retrait de tes mèches. <br /> <br /> <br /> <br />